FAQ
Abonnement
Parfaitement ! Notre abonnement est 100% sans engagement ET sans frais.
Chez nous, c'est toi le.a patron.ne 🤩
Tu vas tout pouvoir gérer simplement depuis ton compte client après avoir passé ta première commande.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter à ton espace client.
Pourquoi 100% sans engagement et sans frais ?
- Tu peux changer le type de panier à tout moment
- Tu peux sauter des livraisons, mettre en pause ou arrêter à tout moment et en quelques clics...
- Tu n'as pas besoin de régler des paniers à l'avance
Pour annuler une commande depuis ton espace client :
- Rends toi sur l'onglet 📅 Mes commandes. Tu peux retrouver cet onglet en bas de la page d'accueil ou alors grâce à la barre de menu (en haut à droite sur ordinateur, en bas à gauche sur mobile).
- Clique sur la date de la commande pour laquelle tu souhaites annuler sur le calendrier.
- Clique sur "Sauter cette commande"
Et voilà ! Ta commande est annulée. Tu peux la réactiver de la même manière en cliquant sur "Réactiver cette commande".
Tes commandes sont modifiables jusqu'à 3 jours avant leur jour de livraison. Après ce délais, les produits sont commandés auprès de nos producteur·ice·s et les commandes facturé·e·s.
Si tu souhaites exceptionnellement annuler ta commande à moins de 2 jours de la livraison, merci de nous contacter à hello@pimpup-antigaspi.fr.
Prêt·e à sauter le pas et devenir acteur·ice de la lutte contre le gaspillage alimentaire ? Super, on a très hâte de ta livrer tes paniers anti-gaspi !
Pour commander ton tout premier panier PimpUp :
- Clique ici et renseigne ton code postal dans le champ " ton code postal ".
- Nous livrons bien chez toi ? Top : choisis ton type et taille de panier, ta formule d'abonnement puis ton point de livraison. Finalise ta commande et hop-là bienvenue chez PimpUp !
- Tu receveras un lien de création de mot de passe dans ta boîte mail, qui te permettra d'accéder à ton espace client. Depuis cet espace tu peux TOUT gérer : ton abonnement, tes commandes etc. On te laisse le découvrir par toi même :)
Si nous ne livrons pas chez toi ( snif ), renseigne ton e-mail pour t'inscrire sur notre liste d'attente. Ainsi tu seras prévenu·e par e-mail dès que nous arriverons chez toi.
Notre abonnement est 100% sans engagement ET sans frais.
Chez nous, c'est toi le.a patron.ne 🤩
Chaque semaine tu as une commande de prévue (tu n'as rien besoin de faire pour la valider, elle l'est automatiquement).
Tu peux l'annuler jusqu'à trois jours avant le jour de livraison, sans aucun frais, directement depuis ton espace client, et ce quelque soit la formule d’abonnement souscrite.
Depuis ton espace client, tu as accès à l’ensemble de tes 12 prochaines commandes, et pourra les moduler à ta guise: modifier le type et la taille de panier, modifier ton lieu de livraison, les annuler / les réactiver... Si tu pars pendant une longue période tu peux également suspendre ton abonnement et le réactiver à ton retour. Tu peux également de désabonner sans frais.
Tu vas tout pouvoir gérer simplement depuis ton compte client après avoir passé ta première commande.
Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter à ton espace client.
Parce que ça te facilite la vie !
Et oui, plus besoin de penser à passer commande chaque semaine (bye bye la charge mentale), ni de perdre du temps à refaire tout ton choix de type et taille de panier (bonjour le temps libre en plus).
Grâce à notre système d'abonnement 100% flexible , tu as une commande de prévue chaque semaine. Tu as de la visibilité sur tes 12 prochaines commandes ce qui te permet de prévoir à l'avance quand est-ce que tu souhaites recevoir ton panier et quand est-ce que ce n'est pas le cas. Tu peux annuler et modifier tes commandes jusqu'à 3 jours avant leur livraison, et cela sans frais.
Si tu pars pendant une longue période tu peux également suspendre ton abonnement et le réactiver à ton retour. Tu peux également te désabonner sans frais à tout moment.
En plus de cela, ça nous permet d'anticiper la demande auprès des producteur·ice·s et de commander le juste nombre produits chaque semaine ( vive l'anti-gaspi ! )
Alors convaincu·e ? Je m'inscris
Une fois ton compte client créé tu peux ajouter une ou des boîtes d'œufs à ta prochaine commande (ainsi qu'aux suivantes).
Il te suffit de répondre au formulaire correspondant à ta zone de livraison :
- Toulouse et Montauban : clique ici
- Montpellier : clique ici
Nous vendons actuellement des œufs BIO par boîtes de 6 à 2.3€ l'unité.
Ton abonnement reste dans tous les cas 100% flexible : si tu souhaites annuler une commande comportant des œufs cela est toujours possible en cliquant sur "sauter cette commande" dans ton espace client.
Si tu ne souhaites plus recevoir d'œufs sur l'une de tes commandes, merci de nous contacter à hello@pimpup-antigaspi.fr.
Pour modifier ta taille de panier, depuis ton espace client :
- Consulte l'onglet 📦Mon abonnement
- Puis le sous onglet Mon Panier
- Clique sur le type de produits puis la taille de panier que tu souhaites.
- Clique sur valider.
Et voila, le tour est joué ! Tu es maintenant abonné à un autre panier.
Les modifications apportées à ton abonnement affectent uniquement les commandes modifiables, c'est à dire celle dont la date de livraison est dans plus de 3 jours.
Pour avoir accès à tes factures, rendez-vous dans ton espace client.
- Rends toi dans la section "⚙️ Mes paramètres ", puis dans l'onglet " Facturation "
- Clique sur "Modifier sur Stripe" au niveau de ta carte bancaire renseignée.
Tu vas être redirigée vers Stripe, qui est notre plateforme sécurisée de paiement. Tu peux y télécharger tes factures directement depuis cette plateforme.
Si tu rencontres une difficulté, n'hésite pas à nous contacter.
Chez PimpUp, c'est sans engagement. Cela signifie que tu peux, à tout moment, suspendre sans aucun frais.
La flexibilité est une chose à laquelle nous tenons beaucoup. Nous aussi, en tant que client c'est ce que l'on voudrait, alors on tenait à te le proposer. Tu dois pouvoir être libre de gérer ton abonnement comme tu le souhaites.
Ce que tu dois savoir avant de suspendre ton abonnement
Les modifications apportées à ton abonnement seront prises en compte pour toutes les commandes encore modifiables, c'est à dire celle dont la date de livraison est dans plus de 3 jours.
Autrement dit, si ta commande en cours est "confirmée" (et donc livrée dans moins de 3 jours) elle sera conservée.
Un empêchement ? Une urgence ? Fais-le nous savoir, nous t'aiderons au mieux.
Tu t'en vas temporairement ? Voici comment suspendre ton abonnement en fixant une date de reprise.
- Connecte-toi à ton espace client
- Rendez-vous dans la section📦 Mon abonnement
- Dans la partie " 🌴 Mode Vacances ", renseigne la date à partir de laquelle tu souhaites reprendre ton abonnement.
- Clique sur "Suspendre mon abonnement". Confirme ta décision.
Et voilà, ton abonnement est suspendu et se réactivera automatiquement à la date indiquée. Peur d'oublier ? Ne t'inquiète pas tu receveras un e-mail de rappel de commande 4 jours avant la date de livraison.
Et si tu reviens avant cette date de reprise ? Pas de souci, tu pourras à tout moment réactiver ton abonnement par toi même.
Si tu as souscris la formule fidélité, tu bénéficieras toujours des 10% de réduction sur tes prochaines commandes à ton retour : si c'est pas beau ça !
En souscrivant à la formule Fidélité, tu bénéficieras de 10% de réduction sur tes 10 prochains paniers en échange du pré-paiement de 10 paniers.
Le paiement des 10 paniers réduits de 10% sera effectué sur la carte bancaire renseignée sur ton espace client.
Une fois ton solde de paniers prépayés écoulé, ton abonnement repassera automatiquement à la formule Classique.
Tu seras livré·e selon tes préférences mais nous ne pourrons pas te rembourser les paniers restant en cas de désabonnement. En cas de changement de formule ou de taille de panier, la différence te sera créditée ou décréditée pour tes prochaines commandes.
Si je suis absente pour une livraison, pourrais-je annuler ma commande et la recevoir plus tard ?
Oui, l’abonnement reste 100% flexible. Comme dans la formule Classique, tu peux sauter tes commandes jusqu’à 3 jours avant le jour de livraison sans frais.
Si je me désabonne ou supprime mon compte PimpUp, pourrais-je recevoir un remboursement des paniers payés ?
Non, aucun remboursement ne sera effectué en cas de désabonnement ou de suppression de compte. Tes commandes payées seront perdues si tu décides de ne pas les recevoir. En effet, c’est parce que tu pré-payes un certain nombre de paniers que nous pouvons te faire des réductions sur chaque commandes dans le cas de la formule Fidélité.
Pourrais-je modifier le contenu et la taille de mes paniers ?
Oui, il te sera toujours possible de modifier le contenu et la taille de ton panier. Si tu choisis un panier plus petit, la différence de montant te sera créditée pour tes prochaines commandes, car tu auras pré-payé plus de paniers. Si tu choisis un panier plus grand, la différence te sera facturée une fois ta dernière commande reçue, car tu auras pré-payé moins de paniers. Dans les deux cas, tu bénéficieras toujours de 10% de réduction sur tes paniers.
Oui c'est tout à fait possible !
Notre abonnement est 100% flexible et sans frais : tu peux donc t'inscrire puis décider de suspendre ton abonnement juste après avoir reçu ta première commande : c'est toi qui décide. Dans ce cas là nous te conseillons de choisir la formule classique lors de ton inscription.
Une fois ton abonnement suspendu, toutes tes commandes modifiables seront annulées. Tu pourras réactiver ton abonnement lorsque tu souhaiteras de nouveau recevoir un panier PimpUp.
Tes commandes sont modifiables jusqu'à 3 jours avant leur jour de livraison. Après ce délais, les produits sont commandés auprès de nos producteur·ice·s et les commandes facturées : il n'est donc plus possible d'annuler une commande ou de repasser commande pour ce jour là.
Alors, c'est parti ? Je m'inscris
De retour parmi nous ? Chouette !
Pour réactiver ton abonnement, rendez-vous dans ton espace client.
- Rends toi dans la section " 📦 Mon abonnement "
- Clique sur "Réactiver mon abonnement"
Et voilà ! Ton abonnement est à présent activé. Toutes tes commandes dont la date de livraison est dans plus de 3 jours sont actives. Tu peux les consulter et les modifier via la section " 📅 Mes commandes ".
Une autre question ? Fais-le nous savoir 📣 nous t'aiderons au mieux
Chez PimpUp, c'est sans engagement. Cela signifie que tu peux, à tout moment, suspendre sans aucun frais.
La flexibilité est une chose à laquelle nous tenons beaucoup. Nous aussi, en tant que client c'est ce que l'on voudrait, alors on tenait à te le proposer. Tu dois pouvoir être libre de gérer ton abonnement comme tu le souhaites.
Ce que tu dois savoir avant d'annuler ton abonnement
Les modifications apportées à ton abonnement seront prises en compte pour toutes les commandes encore modifiables, c'est à dire celle dont la date de livraison est dans plus de 3 jours.
Autrement dit, si ta commande en cours est "confirmée" (et donc livrée dans moins de 3 jours) elle sera conservée.
Un empêchement ? Une urgence ? Fais-le nous savoir, nous t'aiderons au mieux.
Tu t'en vas temporairement ? Voici comment suspendre ton abonnement en fixant une date de reprise.
- Connecte-toi à ton espace client
- Rendez-vous dans la section📦 Mon abonnement
- Dans la partie " 🌴 Mode Vacances ", renseigne la date à partir de laquelle tu souhaites reprendre ton abonnement.
- Clique sur "Suspendre mon abonnement". Confirme ta décision.
Et voilà, ton abonnement est suspendu et se réactivera automatiquement à la date indiquée. Peur d'oublier ? Ne t'inquiète pas tu receveras un e-mail de rappel de commande 4 jours avant la date de livraison.
Tu t'en vas définitivement de PimpUp (snif) ?
Bon déjà, on voulait te dire que c'est ton choix, et on le respecte !
- Connecte-toi à ton espace client
- Rendez-vous dans la section📦 Mon abonnement
- Dans la partie " Annulation de l'abonnement", clique sur "Annuler mon abonnement". Confirme ta décision.
- Réponds à notre court sondage de désabonnement : c'est important pour nous de façon à ce qu'on s'améliore 💪
Et voilà, ton abonnement est annulé. Toutes tes commandes modifiables seront annulées.
Attention : si tu as souscris à un abonnement fidélité, les paniers prépayés ne pourront t'être remboursés. Tu pourras par contre toujours réactiver ton compte et les re recevoir plus tard si tu le souhaite. Tu bénéficieras aussi toujours des 10% de réduction sur tes commandes.
Pour ajouter un code promo à ta commande, depuis ton espace client :
- Consulte l'onglet 📅 Mes commandes
- Ouvre le toggle "Ajouter un code de promotion".
- Renseigne ton code promo dans le champ attendu.
- Clique sur "Ajouter"
Et voila ! Ton code promo est appliqué à ta prochaine commande active.
Si le code promo renseigné a déjà été utilisé tu ne pourras pas le réutiliser. Dans ce cas tu peux en écrire un autre à la place.
Tu peux cliquer sur "détails de ma commande" pour vérifier que ton code promo a bien été pris en compte.
Pour modifier tes informations bancaires, rendez-vous dans ton espace client.
- Rends toi dans la section "⚙️ Mes paramètres ", puis dans l'onglet " Facturation "
- Clique sur "Modifier sur Stripe" au niveau de ta carte bancaire renseignée.
Tu vas être redirigé·e vers Stripe, qui est notre plateforme sécurisée de paiement. Tu peux y modifier tes coordonnées bancaires directement dedans.
Contenu des paniers
Que des bonnes choses !
De qualité : aussi bons gustativement et nutritionnellement que les autres, nos fruits et légumes sont "hors du commun".
Parfois, nous y mettons même des surprises comme des oeufs.
En fait, nos paniers contiennent un assortiment de fruits et de légumes de saison, parfois biscornus et toujours goûtus, en direct de nos producteurs français.
Leur composition change chaque semaine au gré des produits à sauver du gaspillage de nos producteurs.
La composition de nos paniers est disponible chaque semaine sur ton espace client.
Une autre question ? Fais-le nous savoir 📣 nous t'aiderons au mieux.
La composition de nos paniers est disponible chaque semaine sur ton espace client ou directement sur notre page d'accueil.
Tu peux aussi trouver des petits indices sur les réseaux sociaux de PimpUp (Facebook, Instagram).
Cependant, il faut que tu saches que nos composition sont prévisionnelles. Il est possible que l'on change un petit truc au dernier moment. C'est plus marrant d'avoir la surprise !
Le gaspillage représente un manque à gagner de 20% du chiffre d'affaires des producteurs et productrices français·es (source : ADEME). Alors, afin que nos partenaires agricoles s’y retrouvent financièrement notre objectif n’est pas d’acheter leurs produits à prix bas mais plutôt de valoriser leur travail en les rémunérant à un prix juste. Aujourd’hui, 50% du prix de nos paniers anti-gaspi revient aux producteurs et productrices.
Le reste sont pour les frais logistique (12%) , de livraison (15%), et nos marges (23%).
Alors prêt·e à nous rejoindre ? Clique ici
On fait notre max pour que ce soit le cas pour tous nos paniers Essentiel, Gourmand et Familial!
Mais tu n'es pas sans savoir qu'à certaines saisons, il y a plus de fruits que d'autres.
Nous on s'adapte :) Et on souhaite avant tout réduire le gaspillage survenant chez nos producteurs.
D'ailleurs, il existe plus de solutions de valorisation de fruits hors du commun, des écarts de tri (jus, compotes ...).
Si tu ne souhaites pas avoir de fruits il y a le panier "Petit Légumes" qui est fait pour toi. Et si tu souhaites au contraire n'avoir que des fruits, alors le panier "Petit Fruits" saura ravir tes papilles.
Séduit.e par un des paniers ? Clique ici pour t'inscrire.
Une autre question ? Fais-le nous savoir 📣 nous t'aiderons au mieux.
Tu peux aussi nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).
Lutter contre le gaspillage alimentaire, c'est notre combat.
Le BIO, c'est cool aussi. Nous, on a choisi de ne pas disqualifier les produits non-bio afin d'en sauver le maximum.
Nourrir plus sans produire plus.
Alors oui, certains de nos produits sont bio, mais pas tous.
Alors prêt.e à te lancer dans l'anti-gaspi ? Je m'inscris
Une autre question ? Fais-le nous savoir 📣 nous t'aiderons au mieux.
Tu peux aussi nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).
Nous sommes navré·e·s que le contenu de ton panier ne contienne pas les produits attendus.
Dans ce cas là
- Vérifie que tu n'as pas reçu d'e-mail de notre part t'informant que la composition de ton panier a été modifiée dernièrement. Nos e-mails tombent parfois dans les spams 🥴
- Vérifie que le panier est au poids : il se peut que l'absence d'un produit soit dû à un souci d'approvisionnement. Dans ce cas le produit manquant a été remplacé par un peu plus de tout le reste ou par un autre produit.
Si cela n'est pas le cas, tu peux nous contacter à hello@pimpup-antigaspi.fr. Une personne de l'équipe te viendras en aide.
Nous sommes navré·e·s que le contenu de ton panier ne soit pas comme souhaité.
Dans ce cas là, merci de nous contacter sous 7 jours à hello@pimpup-antigaspi.fr en nous détaillant le souci rencontré. Si ceci concerne un produit abimé, merci de nous joindre une photo du produit.
Une personne de l'équipe te répondra au plus vite.
Livraison
Merci de poser la question ! Nous avons une quarantaines de point relais partenaires à Montpellier et une trentaine sur Toulouse. Nous agrandissons constamment notre réseau de points relais partenaires pour vous en garantir un au plus proche de chez vous.
Tu peux y récupérer ton panier gratuitement sur un créneau défini.
Pour voir une carte de nos points relais :
- Clique ICI
- Puis clique sur le nom de la ville et son agglomération où tu te situes : Montpellier ou Toulouse.
Une autre question ? Fais-le nous savoir 📣 nous t'aiderons au mieux.
PimpUp prend des vacances du 31 juillet au 7 août à Montpellier et du 31 juillet au 14 août à Toulouse. Aucune livraison n'aura lieu.
Ta commande sera automatiquement annulée et tu ne seras pas facturé.e (bien évidemment !). Tu n'as donc rien à faire :)
Les imprévus, ça arrive ! On comprend tout à fait, ça nous arrive à nous aussi ... souvent ... c'est humain.
Tiens, la semaine dernière par exemple, quand Jean-Claude nous a amené ...
Ah oui, pardon, revenons-en à ta question, désolé 😅
Si nous sommes 3 jours avant le jour de livraison, tu peux modifier ton lieu de livraison : peut-être qu'un autre point relais te conviendrait mieu.
Pour cela :
- Connecte-toi à ton espace client
- Consulte l'onglet 📦Mon abonnement
- Puis le sous onglet Mes préférences
- Clique sur "Modifier" à coté de ton point relais et sélectionnes en un autre.
Le changement de point relais sera pris en compte pour toutes tes commandes modifiables.
Si aucun point relais ne te convient, tu peux aussi annuler ta commande : rendez-vous dans l'onglet 📅 Mes commandes.
Si nous sommes à moins de 3 jours de la livraison, cela veut dire que ta commande n'est plus modifiable. Nous ne pourrons malheureusement pas livrer ton panier autre part que dans le point relais sélectionné. Dans ce cas là, merci de nous contacter au plus vite à hello@pimpup-antigaspi.fr.
Excité·e à l'idée de recevoir ta commande ? Nous aussi !
Pour récupérer ta commande :
- Rends-toi dans ton point relais, le jour de la livraison, sur la plage horaire indiqué sur ton espace client
- Donne ton prénom, nom et ta taille de panier commandée au / à la responsable du point relais.
Et voilà ! Tu as maintenant en ta possession tes délicieux fruits et légumes antigaspi. Ils sont prêts à être dévorés.
Nos produits étant des denrées périssables, merci de bien récupérer ton panier le jour J de la livraison. Passé cette date ton panier sera donné pour éviter que les produits ne soient perdus. En cas d'imprévu, merci d'appeler ton point relais pour le prévenir et savoir s'il peut conserver ton panier jusqu'au lendemain.
Pour modifier ton point relais favoris, rendez vous dans ton espace client.
- Rends toi dans la section" 📦 Mon abonnement " , puis dans l'onglet " Mes préférences "
- Clique sur "Modifier" à coté de ton point relais actuel.
- Choisis ton nouveau point relais et valide.
Ces modifications seront prises en compte pour toutes tes futures commandes modifiables, c'est à dire celles dont la date de livraison est dans plus de 3 jours.
Si ta commande est déjà confirmée, nous ne pourrons malheureusement pas modifier son lieu de livraison à cause de nos contraintes logistiques. Si tu ne peux pas récupérer ta commande merci de nous contacter à hello@pimpup-antigaspi.fr
Informations utiles
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Parraine tes proches en leur partageant ton code de parrainage.
- Connecte toi à ton espace client
- Sur l'écran d'accueil, descend jusqu'à la section "Sauvons ensemble 300T de nourriture'.
- Copie ton code de parrainage et communique le à tes proches.
Et hop là ! Le tour est joué.
Lorsque cette personne recevra sa première commande en ayant utilisé ton code à l'inscription, la réduction s'appliquera directement sur sa deuxième commande et tu recevras 5€ dans ta cagnotte de parrainage. Ta cagnotte sera utilisée pour le paiement de ta prochaine commande.
Pour retrouver ta cagnotte de parrainage :
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- Clique sur l'onglet ♥ Parrainage
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- Pour toi : 5€ offert sur ta prochaine commande
- Pour ton proche : 5€ offert sur sa 2ème commande
- Lorsqu'une personne parrainée reçoit sa première commande, le crédit sera déduit automatiquement sur vos prochaines commandes.
Pour modifier ton adresse de facturation, merci de nous contacter à hello@pimpup-antigaspi.fr en nous indiquant ta nouvelle adresse de facturation souhaitée.
Pour 'pimper' ton alimentation pardi !
Des paniers de fruits et légumes en circuit-court c'est ... sympa.
Quand c'est anti-gaspillage et livré au plus proche de chez toi en point relais ou à domicile c'est ... mieux.
Et en plus quand ça permet d'assurer une rémunération juste aux producteurs français c'est ... génial.
Enfin, si on peut en rire parce les produits sont hors du commun, hors normes, hors calibres c'est ... l'apothéose !
Convaincu.e ? Fais-le nous savoir 📣 ça fait toujours plaisir le soutien.
Tout à fait !
Nous avons un blog de recettes spécialement dédié au régal de tes papilles avec le contenu de ton panier ici 👈
Chaque semaine de nouvelles recettes avec des bons fruits et légumes de saison de tes paniers PimpUp.
Toutes les recettes sont accompagnées de musique pour que tu profites au mieux de tes moments de cuisine.
Une autre question ? Fais-le nous savoir 📣 ça nous fait toujours plaisir d'avoir des retours.
Tu peux nous écrire à hello@pimpup-antigaspi.fr.
Nous te répondrons dans les plus bref délais.
Le support client de PimpUp est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Nous serions ravi.es de collaborer avec toi :)
Pour devenir Point Relais il te suffit de :
- Quelques m2 seulement (N.B: nous pouvons plafonner le nombre de commande/semaine)
- Prévoir la récupération le mercredi (Toulouse) et / ou le jeudi (Montpellier) sur un créneau fixé à l'avance et stable semaine après semaine
- Pas nécessaire d’avoir un espace réfrigéré non plus
- Le livreur est autonome après la première livraison, tout comme les abonnés qui deviennent / sont des habitués
Que tu sois responsables d'un commerce, particulier ou faisant partie d'une entreprise : tu peux rejoindre notre réseau de point relais quand tu le souhaites.
Tu peux nous écrire à hello@pimpup-antigaspi.fr , nous te répondrons dans les plus bref délais.
Vous pouvez nous contacter à hello@pimpup-antigaspi.fr , nous vous répondrons dans les plus bref délais.
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