Facturation
Nous sommes navré·e·s que le contenu de ton panier ne contienne pas les produits attendus.
Dans ce cas là
- Vérifie que tu n'as pas reçu d'e-mail de notre part t'informant que la composition de ton panier a été modifiée dernièrement. Nos e-mails tombent parfois dans les spams 🥴
- Vérifie que le panier est au poids : il se peut que l'absence d'un produit soit dû à un souci d'approvisionnement. Dans ce cas le produit manquant a été remplacé par un peu plus de tout le reste ou par un autre produit.
Si cela n'est pas le cas, tu peux nous contacter à hello@pimpup-antigaspi.fr. Une personne de l'équipe te viendras en aide.
Nous sommes navré·e·s que le contenu de ton panier ne soit pas comme souhaité.
Dans ce cas là, merci de nous contacter sous 7 jours à hello@pimpup-antigaspi.fr en nous détaillant le souci rencontré. Si ceci concerne un produit abimé, merci de nous joindre une photo du produit.
Une personne de l'équipe te répondra au plus vite.
Pour modifier tes informations bancaires, rendez-vous dans ton espace client.
- Rends toi dans la section "⚙️ Mes paramètres ", puis dans l'onglet " Facturation "
- Clique sur "Modifier sur Stripe" au niveau de ta carte bancaire renseignée.
Tu vas être redirigé·e vers Stripe, qui est notre plateforme sécurisée de paiement. Tu peux y modifier tes coordonnées bancaires directement dedans.
Pour avoir accès à tes factures, rendez-vous dans ton espace client.
- Rends toi dans la section "⚙️ Mes paramètres ", puis dans l'onglet " Facturation "
- Clique sur "Modifier sur Stripe" au niveau de ta carte bancaire renseignée.
Tu vas être redirigée vers Stripe, qui est notre plateforme sécurisée de paiement. Tu peux y télécharger tes factures directement depuis cette plateforme.
Si tu rencontres une difficulté, n'hésite pas à nous contacter.
Pour modifier ton adresse de facturation, merci de nous contacter à hello@pimpup-antigaspi.fr en nous indiquant ta nouvelle adresse de facturation souhaitée.
Pour ajouter un code promo à ta commande, depuis ton espace client :
- Consulte l'onglet 📅 Mes commandes
- Ouvre le toggle "Ajouter un code de promotion".
- Renseigne ton code promo dans le champ attendu.
- Clique sur "Ajouter"
Et voila ! Ton code promo est appliqué à ta prochaine commande active.
Si le code promo renseigné a déjà été utilisé tu ne pourras pas le réutiliser. Dans ce cas tu peux en écrire un autre à la place.
Tu peux cliquer sur "détails de ma commande" pour vérifier que ton code promo a bien été pris en compte.
En partageant ton code de parrainage, ton proche et toi partagez 10€ :
- Pour toi : 5€ offert sur ta prochaine commande
- Pour ton proche : 5€ offert sur sa 2ème commande
- Lorsqu'une personne parrainée reçoit sa première commande, le crédit sera déduit automatiquement sur vos prochaines commandes.