Contact

← Retour à la FAQ
Je suis client.e, comment vous contacter ?

Tu peux nous écrire à [email protected].

Nous te répondrons dans les plus bref délais.

Le support client de PimpUp est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Je souhaite être point relais, comment vous contacter ?

Nous serions ravi.es de collaborer avec toi :)

Pour devenir Point Relais il te suffit de :

  • Quelques m2 seulement (N.B: nous pouvons plafonner le nombre de commande/semaine)
  • Prévoir la récupération le mercredi (Toulouse) et / ou le jeudi (Montpellier) sur un créneau fixé à l'avance et stable semaine après semaine
  • Pas nécessaire d’avoir un espace réfrigéré non plus
  • Le livreur est autonome après la première livraison, tout comme les abonnés qui deviennent / sont des habitués

Que tu sois responsables d'un commerce, particulier ou faisant partie d'une entreprise : tu peux rejoindre notre réseau de point relais quand tu le souhaites.

Tu peux nous écrire à [email protected] , nous te répondrons dans les plus bref délais.

Je suis de la presse, comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter à [email protected] , nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Téléchargez notre kit media : ici

Comment investir dans PimpUp ?

Nous levons des fonds et souhaitons vous associer à notre réussite.

Vous pourrez devenir actionnaire de notre entreprise très bientôt !

Ça vous dit ?

Le nombre de places étant limité, pré-inscrivez-vous dès à présent afin de pouvoir investir en avant-première.*


*Investir dans des sociétés non cotées comporte un risque important de perte partielle ou totale du capital ainsi qu’un risque d’illiquidité.