J'ai un imprévu, je ne pourrai pas être présent.e à la livraison de ma commande, que faire ?

Les imprévus, ça arrive ! On comprend tout à fait, ça nous arrive à nous aussi ... souvent ... c'est humain.

Tiens, la semaine dernière par exemple, quand Jean-Claude nous a amené ...

Ah oui, pardon, revenons-en à ta question, désolé 😅

Si nous sommes 3 jours avant le jour de livraison, tu peux modifier ton lieu de livraison : peut-être qu'un autre point relais te conviendrait mieu.

Pour cela :

  1. Connecte-toi à ton espace client
  2. Consulte l'onglet 📦Mon abonnement
  3. Puis le sous onglet Mes préférences
  4. Clique sur "Modifier" à coté de ton point relais et sélectionnes en un autre.

Le changement de point relais sera pris en compte pour toutes tes commandes modifiables.

Si aucun point relais ne te convient, tu peux aussi annuler ta commande : rendez-vous dans l'onglet 📅 Mes commandes.

Si nous sommes à moins de 3 jours de la livraison, cela veut dire que ta commande n'est plus modifiable. Nous ne pourrons malheureusement pas livrer ton panier autre part que dans le point relais sélectionné. Dans ce cas là, merci de nous contacter au plus vite à [email protected].

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