Comment suspendre temporairement mon abonnement ?

Chez PimpUp, c'est sans engagement. Cela signifie que tu peux, à tout moment, suspendre sans aucun frais.

La flexibilité est une chose à laquelle nous tenons beaucoup. Nous aussi, en tant que client c'est ce que l'on voudrait, alors on tenait à te le proposer. Tu dois pouvoir être libre de gérer ton abonnement comme tu le souhaites.

Ce que tu dois savoir avant de suspendre ton abonnement

Les modifications apportées à ton abonnement seront prises en compte pour toutes les commandes encore modifiables, c'est à dire celle dont la date de livraison est dans plus de 3 jours.

Autrement dit, si ta commande en cours est "confirmée" (et donc livrée dans moins de 3 jours) elle sera conservée.

Un empêchement ? Une urgence ? Fais-le nous savoir, nous t'aiderons au mieux.


Tu t'en vas temporairement ? Voici comment suspendre ton abonnement en fixant une date de reprise.
  1. Connecte-toi à ton espace client
  2. Rendez-vous dans la section📦 Mon abonnement
  3. Dans la partie " 🌴 Mode Vacances ", renseigne la date à partir de laquelle tu souhaites reprendre ton abonnement.
  4. Clique sur "Suspendre mon abonnement". Confirme ta décision.

Et voilà, ton abonnement est suspendu et se réactivera automatiquement à la date indiquée. Peur d'oublier ? Ne t'inquiète pas tu recevras un e-mail de rappel de commande 4 jours avant la date de livraison.

Et si tu reviens avant cette date de reprise ? Pas de souci, tu pourras à tout moment réactiver ton abonnement par toi même.

Si tu as souscris la formule fidélité, tu bénéficieras toujours des 10% de réduction sur tes prochaines commandes à ton retour : si c'est pas beau ça !

← Retour à la FAQ