Comment fonctionne l'abonnement PimpUp ?

Notre abonnement est 100% sans engagement ET sans frais.

Chez nous, c'est toi le.a patron.ne 🤩

Chaque semaine tu as une commande de prévue (tu n'as rien besoin de faire pour la valider, elle l'est automatiquement).

Tu peux l'annuler jusqu'à trois jours avant le jour de livraison, sans aucun frais, directement depuis ton espace client, et ce quelque soit la formule d’abonnement souscrite.

Depuis ton espace client, tu as accès à l’ensemble de tes 12 prochaines commandes, et pourra les moduler à ta guise: modifier le type et la taille de panier, modifier ton lieu de livraison, les annuler / les réactiver... Si tu pars pendant une longue période tu peux également suspendre ton abonnement et le réactiver à ton retour. Tu peux également de désabonner sans frais.

Tu vas tout pouvoir gérer simplement depuis ton compte client après avoir passé ta première commande. 

Si c'est déjà fait, il te suffit de te connecter à ton espace client.

← Retour à la FAQ