Comment fonctionne la formule fidélité ?

En souscrivant à la formule Fidélité, tu bénéficieras de 10% de réduction sur tes 10 prochains paniers en échange du pré-paiement de 10 paniers.

Le paiement des 10 paniers réduits de 10% sera effectué sur la carte bancaire renseignée sur ton espace client.

Une fois ton solde de paniers prépayés écoulé, ton abonnement repassera automatiquement à la formule Classique.

Tu seras livré·e selon tes préférences mais nous ne pourrons pas te rembourser les paniers restant en cas de désabonnement. En cas de changement de formule ou de taille de panier, la différence te sera créditée ou décréditée pour tes prochaines commandes.

Tu bénéficies d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date du paiement de la formule fidélité.

Les paniers prépayés sont valables pour une durée d'un an.

Si je suis absente pour une livraison, pourrais-je annuler ma commande et la recevoir plus tard ?

Oui, l’abonnement reste 100% flexible. Comme dans la formule Classique, tu peux sauter tes commandes jusqu’à 3 jours avant le jour de livraison sans frais.


Si je me désabonne ou supprime mon compte PimpUp, pourrais-je recevoir un remboursement des paniers payés ?

Non, aucun remboursement ne sera effectué en cas de désabonnement ou de suppression de compte. Tes commandes payées seront perdues si tu décides de ne pas les recevoir. En effet, c’est parce que tu pré-payes un certain nombre de paniers que nous pouvons te faire des réductions sur chaque commandes dans le cas de la formule Fidélité.


Pourrais-je modifier le contenu et la taille de mes paniers ?

Oui, il te sera toujours possible de modifier le contenu et la taille de ton panier. Si tu choisis un panier plus petit, la différence de montant te sera créditée pour tes prochaines commandes, car tu auras pré-payé plus de paniers. Si tu choisis un panier plus grand, la différence te sera facturée une fois ta dernière commande reçue, car tu auras pré-payé moins de paniers. Dans les deux cas, tu bénéficieras toujours de 10% de réduction sur tes paniers.

← Retour à la FAQ