Comment annuler mon abonnement ?

Chez PimpUp, c'est sans engagement. Cela signifie que tu peux, à tout moment, suspendre sans aucun frais.

La flexibilité est une chose à laquelle nous tenons beaucoup. Nous aussi, en tant que client c'est ce que l'on voudrait, alors on tenait à te le proposer. Tu dois pouvoir être libre de gérer ton abonnement comme tu le souhaites.

Ce que tu dois savoir avant d'annuler ton abonnement

Les modifications apportées à ton abonnement seront prises en compte pour toutes les commandes encore modifiables, c'est à dire celle dont la date de livraison est dans plus de 3 jours.

Autrement dit, si ta commande en cours est "confirmée" (et donc livrée dans moins de 3 jours) elle sera conservée.

Un empêchement ? Une urgence ? Fais-le nous savoir, nous t'aiderons au mieux.


Tu t'en vas temporairement ? Voici comment suspendre ton abonnement en fixant une date de reprise.
  1. Connecte-toi à ton espace client
  2. Rendez-vous dans la section📦 Mon abonnement
  3. Dans la partie " 🌴 Mode Vacances ", renseigne la date à partir de laquelle tu souhaites reprendre ton abonnement.
  4. Clique sur "Suspendre mon abonnement". Confirme ta décision.

Et voilà, ton abonnement est suspendu et se réactivera automatiquement à la date indiquée. Peur d'oublier ? Ne t'inquiète pas tu receveras un e-mail de rappel de commande 4 jours avant la date de livraison.

Tu t'en vas définitivement de PimpUp (snif) ?

Bon déjà, on voulait te dire que c'est ton choix, et on le respecte !

  1. Connecte-toi à ton espace client
  2. Rendez-vous dans la section📦 Mon abonnement
  3. Dans la partie " Annulation de l'abonnement", clique sur "Annuler mon abonnement". Confirme ta décision.
  4. Réponds à notre court sondage de désabonnement : c'est important pour nous de façon à ce qu'on s'améliore 💪

Et voilà, ton abonnement est annulé. Toutes tes commandes modifiables seront annulées.

Attention : si tu as souscris à un abonnement fidélité, les paniers prépayés ne pourront t'être remboursés. Tu pourras par contre toujours réactiver ton compte et les re recevoir plus tard si tu le souhaite. Tu bénéficieras aussi toujours des 10% de réduction sur tes commandes.

← Retour à la FAQ