Comment annuler ma commandes ?

Pour annuler une commande depuis ton espace client :

  1. Rends toi sur l'onglet  📅 Mes commandes. Tu peux retrouver cet onglet en bas de la page d'accueil ou alors grâce à la barre de menu (en haut à droite sur ordinateur, en bas à gauche sur mobile).
  2. Clique sur la date de la commande pour laquelle tu souhaites annuler sur le calendrier.
  3. Clique sur "Sauter cette commande"

Et voilà ! Ta commande est annulée. Tu peux la réactiver de la même manière en cliquant sur "Réactiver cette commande".

Tes commandes sont modifiables jusqu'à 3 jours avant leur jour de livraison. Après ce délais, les produits sont commandés auprès de nos producteur·ice·s et les commandes facturé·e·s.

Si tu souhaites exceptionnellement annuler ta commande à moins de 2 jours de la livraison, merci de nous contacter à hello@pimpup-antigaspi.fr.

← Retour à la FAQ