Comment ajouter une ou des boîtes d'oeufs à ma commande ?

Une fois ton compte client créé tu peux ajouter une ou des boîtes d'œufs à ta prochaine commande (ainsi qu'aux suivantes).

  1. Connecte toi sur ton espace client
  2. En dessous de la composition du panier de la semaine, tu trouveras la section "Personnalise ton panier".
  3. Clique sur "Ajouter" les oeufs, puis règle le nombre de boîte d'oeufs que tu souhaites.

Et voilà le tour est joué ! Les œufs sont ajoutés sur ta prochaine commande modifiable.

Si tu souhaites recevoir des œufs toutes les semaines, actionne l'interrupteur "Ajouté à toutes mes commandes". Cela ajoutera le nombre de boîtes d'oeufs demandé à toutes tes prochaines commandes. Tu pourras le modifier à tout moment depuis ton espace client.

Nous vendons actuellement des œufs BIO par boîtes de 6 à 2.3€ l'unité.

Ton abonnement reste dans tous les cas 100% flexible : si tu souhaites annuler une commande comportant des œufs cela est toujours possible en cliquant sur "sauter cette commande" dans ton espace client.

← Retour à la FAQ