Mes fruits et légumes livrés chaque semaine
✓ Français
✓ Frais
✓ Sans engagement
Je consomme frais et français sans me prendre le chou 🥦
Bon pour mes papilles, mon porte-monnaie et la planète, et tout ça sans me casser la tête.
.avif)
Des dizaines de produits antigaspi à petits prix
Accessibles sur l'espace client, une fois l'inscription terminée.

Anti-gaspi
Hors calibre, surstock, DDM courte ... bons à être dégustés et non jetés !
Hors calibre, surstock, DDM courte ... bons à être dégustés et non jetés !

Jusqu'à 60% moins chers
qu'en grandes surfaces.
qu'en grandes surfaces.
.avif)
Une livraison soignée aux petits oignons 🧅
Nous livrons actuellement en Occitanie et en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
La carte de nos points relais est disponible après le choix de ton panier.
La carte de nos points relais est disponible après le choix de ton panier.

Pratique
Le jour de la semaine et dans le point relais qui collent à mon quotidien

Offerte
dès 12.50€ d’achat.
En dessous, elle ne me coute que 1.50€
En dessous, elle ne me coute que 1.50€

Soignée
Le service client est à mon écoute en cas de questions ou de pépins
Un abonnement sans engagement qui n’a rien à cacher

Sans engagement
Suspension avec ou sans date de reprise, sans délai et sans frais, en un clic

Flexible
Annulation de mes commandes jusqu’à 3 jours avant la livraison sans frais

Simple
Rappels automatiques la veille de la clôture des commandes et le jour des livraisons.

Vertueux
La juste quantité de produits frais est achetée à nos producteur·ice·s pour limiter le gaspillage
L'abonnement pensé pour toutes et tous
Découvrir les paniersSatisfaits dès le 1er panier
Plus de 75% de nos client·e·s considèrent que l'abonnement PimpUp facilite leur quotidien
Le panier préféré des foyers

Le Gourmand
670 abonné·e·s à ce panier
16.50€
🥬 5kg de fruits et légumes
👧 2 à 3 personnes
🇫🇷 100% Français
🚚 Livraison OFFERTE
📅 Sans engagement

La qualité au juste prix
Des champs à chez toi, avec PimpUp comme seul intermédiaire

Un service client à ton écoute
Plus de 90% de nos client⸱e⸱s sont satisfait⸱e⸱s de notre service client

Paiement sécurisé
Par carte bancaire, GooglePay et ApplePay
Si tu es arrivé·e jusque là c'est que nos paniers sont faits pour toi ! 😉
Découvrir les paniersLes questions fréquentes
Quelle est la composition du panier en ce moment ?
En ce moment nos paniers contiennent les produits d'hiver : courges, patates douces, choux, poireaux, pommes de terre, ... Tu peux retrouver le détails du contenu de chaque panier lors de la première étape de ta commande, en dessous de la description du panier, ou directement sur ton espace client (si tu es déjà client·e).
Est-ce que je connais la composition du panier en avance ?
Oui, la composition de ton panier est visible sur ton espace client avant que ta commande ne sois facturée. Si elle ne te plaît pas tu peux choisir un autre panier, demander à ce qu'un produit soit remplacé, ou l'annuler.
Comment faire si je n'aime pas un produit ?
Il suffit de le signaler depuis ton espace client, et nos préparateurs et préparatrices le remplaceront automatiquement lors de la confection.
Comment compléter mon panier avec davantage de fruits et légumes, ou de l'épicerie ?
Une fois ton inscription terminée, tu auras accès à l'ensemble de notre catalogue sur ton espace client. Tu pourras alors ajouter les produits qui te font de l'œil.
Combien de temps se conservent les produits ?
Nos fruits et légumes sont des produits frais et non pas des produits gatés, à consommer rapidement. Ils se conservent donc d'une à deux semaines en fonction du type de produits.
Que faire si le panier choisi ne me conviens pas ?
Tu peux à tout moment modifier la taille et le type de ton panier depuis ton espace client. Tu peux ainsi adapter tes courses de fruits et légumes en fonction de tes besoins et envie.
Comment fonctionne le paiement ?
Tu ne paies que les paniers que tu reçois. Chaque panier est facturé 2 jours avant la livraison. Si tu l'as annulé avant, il ne t'est pas facturé. Si ton abonnement est suspendu, aucun panier ne te sera facturé. Simple non ?
Pourquoi nous sommes fiers de notre abonnement ?
Pour toi : + de simplicité et de temps pour toi (ce sont nos clients qui le disent !). Finis les déplacements, les files d’attentes et le casse tête pour savoir quoi acheter de bons : c’est PimpUp qui gère tout ! Et puisque c'est sans engagement, tu peux l'arrêter à tout moment sans aucun frais.
Pour PimpUp et ses producteur⸱ice⸱s : l’abonnement nous permet de commander le juste nombre de produits à nos producteurs et d’éviter le gaspillage alimentaire.
Pour PimpUp et ses producteur⸱ice⸱s : l’abonnement nous permet de commander le juste nombre de produits à nos producteurs et d’éviter le gaspillage alimentaire.
Est-il possible de recevoir une commande ponctuelle ?
Grâce à la flexibilité de notre abonnement tu peux sans souci recevoir des commandes ponctuelles. Depuis ton espace client tu peux sauter tes commandes à l'avance ou bien suspendre ton abonnement avec ou sans date de reprise (et sans frais!).
Il y a t-il des conditions d'annulation de commande ou d'abonnement ?
Tes commandes sont annulables jusqu'à 3 jours avant leur livraison. A part ça, aucune condition. Tu modifie, décale, arrête, reprends tes livraisons quand tu veux et sans aucun frais.
Comment faire si j'ai un imprévu et une commande en route ?
Ne t'inquiète pas notre service client saura être à ton écoute pour trouver une solution. Plus de 90% de nos clients sont satisfaits de notre service client (oui on en est fiers !).
Où puis-je être livré ?
Nous livrons actuellement en Occitanie et en Provence-Alpes-Côte d'Azur. La liste des points relais est disponible une fois ton panier choisi.
Comment voir vos points de livraison ?
Commence ton inscription : une fois ton panier choisi et ton code postal indiqué, tu auras accès à la carte des points relais autour de chez toi.
Qui se cachent derrière PimpUp ?
Une équipe de 15 personnes ultra déterminées à sauver 1 million de tonne de nourriture du gaspillage alimentaire. Fondée en Février 2021 par Manon Pagnucco et Anaïs Lacombe, PimpUp est une entreprise à mission qui s'engage à aider les producteur·ice·s et les transformateur·ice·s à valoriser la partie de la production qui n’est pas valorisée afin de lutter contre le gaspillage alimentaire en amont de l’arrivée de la nourriture dans nos magasins.
Quelles sont les valeurs de PimpUp ?
Nourrir plus de monde, sans produire plus et en prenant soin des un·e·s et des autres et de notre belle planète. Nous avons à cœur de rendre accessible et confortable un mode de consommation durable. Nos client·e·s sont nos chouchous et nous formons ensemble une belle communauté prête à affronter les défis d'aujourd'hui.
Tu as encore des questions ? Contacte-nous !
Ma nouvelle routine qui donne la pêche 🍑